Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 février 2009

Deux pour le prix d'une

Catégorie: Petits Bonheurs

Sur le chemin pour aller faire les courses, en tripotant la radio de la voiture, je finis par tomber sur un animateur qui annonce une chanson que j'adore. Je monte le son et je commence à chanter comme une perdue enfermée dans le confort de ma petite tuture, en tapotant mon volant, roulant à bonne vitesse sur les petites routes quasi désertes de ma campagne. Moment de détente totale.

J'arrive au centre commercial - si si je vous assure on peut appeler ça "centre commercial" même si y'a que deux boutiques qui se battent en duel autour des quelques rayons d'un supermarché - et je vais faire mes petites courses. En locurence quelques 60 litres d'eau minérale pour remplir mon tout nouvel aquarium et d'autres babioles également nécessaires à cette entreprise.

Je ressors, je charge mon coffre, je repars. Et là, une fois que je suis sortie du rond point et que j'ai rattrapé les petites routes plongées dans le noir, en tripotant le bouton de la radio, je retombe sur la même chanson.

Je crois que j'ai chanté encore plus fort la deuxième fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
60 litres! ben ça alors c'est bien un requin que tu vas apprivoiser n'est ce pas hein? <br /> lol
Répondre
D
Et le titre alors ?
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité