Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
30 avril 2020

Sauvetage

Catégorie: Poésie

Ne reste pas, amour
Tout ici est froid
Et distance
Des yeux aguerris
Des résistances
Tout ici est parole
En l'air
Tournoyant si vite
Qu'elles en décapitent
Ceux qui y croient

Ne reste pas, amour
Tout ici est rance
Et plat
Des tablées qui festoient
Qui dansent
Dans l'agonie même
Des âmes
Rampant sous les tables
Déchirées
Par leurs rires creux

Ne reste pas, amour
Car je ne suis pas ici
J'attends ma place
Ailleurs
Tout ici est pauvre
Tranchant
J'ai choisi un coin
Au fond
Au bord de mes yeux
Au cas où je te croiserai
Au cas où
Tu serais resté

52227eaa6fc0f4782e5fe3c24d7a3422
                                                                                   Kid kissing his father at mexican border by Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité