Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
11 avril 2020

La relève

Catégorie: Poésie

Ton empreinte dans le vent. Quand je respire, je vois les étendards flotter au bout de leur pic. Planté sur les murailles de l'attente, espérant le soleil, le cuir glisse entre mes doigts comme le silence sur la pierre. Qui viendra jusqu'à moi. Main sur le coeur, il n'est pas d'adieu s'il n'y a pas d'absent. J'ai le regard qui court à l'horizon rouge. Sur les lèvres le goût de la nuit presque fraîche déjà. Immobile et plat, le monde s'enferme. Comme je guête le retour.

Qui viendra.

Après moi.

mazagan
                                                                                              Mazagan by Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité