Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
7 février 2005

Pause furtive

Catégorie: Au boulot!

Après un excellent week-end -oui je sais quand j'ai de bon week-end je ne poste pas et je ne raconte rien mais c'est comme ça- il a fallu aujourd'hui que je me recolle au chagrin. Histoire de pas me faire trop mal et de pas me dégouter d'entrée de semaine, j'ai choisi de continuer mes cours de sport, c'est pas trop dur à comprendre et puis ben faut bien le faire hein.

Comme je me suis encore levée assez tard, il va falloir que je bosse plus tard aussi, tant pis, en ce moment j'ai vraiment trop de mal à quitter mon lit. Au moins je suis de bonne humeur, légère dans ma tête, ça aide à faire passer la pilule de cette semaine qui recommence.

Bon aller c'est pas tout ça mais j'y retourne, c'était juste ne pause furtive là...

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité