Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
2 février 2005

Le bonheur si je veux!

Catégorie: Au boulot!

Hier j'ai réussi à me lever pas trop tard et à bien bosser, j'ai même été courir, j'avais une pêche d'enfer. Aujourd'hui rebelotte je suis anémique et pas réveillée. Je fais le yoyo. En beaucoup moins drôle. Mais bon, j'ai décidé de pas me laisser faire alors... je vais au moins recopier mon devoir d'art platique -qui est fini depuis 10 jours au moins mais que je n'ai toujours pas envoyé parce que pas recopié le commentaire qui va avec- pour pouvoir le poster demain. Ca sera déjà ça de fait. Ensuite suivant l'heure et la motivation ben je ferais peut être un peu de cours de sport, pourquoi pas, ça me change des maths.

En fait je crois que pour cette semaine c'est mort. Demain c'est le jour des courses -comme tous les jeudis je passe la journée à la maison- ensuite vendredi ben c'est journée shopping avec Maman, cadeau d'anniversaire c'est cool. Et puis samedi le repas de famille, avec le gâteau, les cadeaux tout ça... Donc pour cette semaine c'est mort. On va dire que c'est pour cause d'anniversaire -c'est une bonne excuse et en plus c'est vrai- et on ferme. Le reste on oublie... que j'aurais du travailler, que j'aurais du me lever plus tôt, que j'aurais du aller au ciné tout ça... on oublie. Je vais recharger mes batteries, et on reprendra lundi, plein pôt les gamelles.

Nous sommes donc mercredi soir, et dès que j'aurai fini de recopier mon devoir d'art plastique, je serai en week end. C'est terrible ça non?

Oh oui... Joyeux anniversaire à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zoyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma duchesse !!!! Et dors pas trop....<br /> Gros bisous ma beauté d'amour !<br /> PS : ouais je regarde Nip Tuck (trop beau Julian Mc Mahon !!!) j'ai découvers cette série sur Paris Premiere et zadore !!!
Répondre
E
euh hérisson je crois pas... je penchais plutôt pour marmotte, ou alors marmotte ascendant hérisson, ça oui c'est possible! :))
Répondre
H
une seule activité par journée et c'est bouclé? mais on dirait un emploi du temps de retraité, ça! Ah lala, vivement le printemps, ma pauvre, tu dépéris. Dis t'es sure que tu n'es pas un hérisson ou un autre animal qui hiberne? non parce que déjà on est né le même jour, des fois qu'on soit de la même espèce (je ne te le souhaite pas, ceci dit, qu'on se comprenne bien). Bon week end !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité