Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
1 janvier 2005

Résumé des épisodes manquants

Catégorie: Anecdotes

Petit résumé de mon noël donc: c'était super. A vrai dire c'était marrant de se retrouver tous ensemble pour cette soirée, maman avait fait une super déco et un super buffet, et on a été à la messe de minuit comme c'est la tradition... J'ai d'ailleurs appris à cette occasion que mes parents nous ont emmené -mon frère et moi- à chaque messe de minuit depuis qu'on est né. Je croyais que c'était un truc qu'on avait comencé à faire quand j'avais 8 ou 9 ans, mais en fait non, c'est un truc qui a toujours été. C'est cool en fait, c'était ma 25ième messe de minuit. Je trouve ça d'enfer, je pourrais pas vous dire pourquoi mais c'est d'enfer. Bon, comme avec Carotte on est plus des mômes non plus, on a notre façon bien à nous de suivre la messe: en fait on est sans doute plus turbulents aujourd'hui que quand on était môme! On a suivi la première moitié, et puis ensuite on est sorti -les messes de minuits sont toujours bondées à l'ambiance bon-enfant, surtout celle de huit heures qui sont destinées aux petits- donc on est sorti sans mal, et puis on a été marcher dehors un peu, prendre l'air après l'atmosphère surchauffée de l'église. Ensuite on s'est collé à la porte de derrière, comme ça on pouvait entendre la messe tranquillement, c'était marrant. Pas très catholique si je peux me permettre, mais amusant. Après ça on est passé prendre Dulcinéa et on est rentré échanger les cadeaux. On a tous été gâté, largement, et on s'est régalé. Pour la première fois depuis que j'ai déménagé, je suis restée dormir à la maison. On a tous dormi sur place, et le lendemain il a fallu ramener tout le monde avec les cadeaux sous le bras. Voilà. C'était un noël en famille, et c'était vachement bien, tout simplement.

Mon premier de l'an a été radicalement différent. Le réveillon, ça a jamais été mon truc. Le repas en famille où on a l'air de pas trop savoir ce qu'on attend, on fait durer jusqu'à minuit en regardant des trucs débiles à la télé tout ça... bof. Mais pour la première fois cette année c'était cool. D'après mon frère j'étais en galère, mais de mon point de vue, ce fut parfait. Oui parce qu'en fait j'étais toute seule. Bon j'avais choisi hein, c'était mon envie à moi, et pas une envie de dépressive. On peut vouloir passer le premier de l'an tout seul sans être totalement dépressif. Je me suis donc fait ma petite soirée tranquille. J'ai allumé la télé et je me suis passé les épisodes de ma série préférée en boucle, avec replay à chaque fois qu'une réplique me plaisait. Tout en gardant un oeil sur la télé, je me suis fait un apéro au poil avant de me préparer un petit dîner comme j'aime. A minuit j'en étais à peine au déssert, mes parents m'ont appelée pour souhaiter la bonne année et moi j'ai appelé Carotte, et puis toujours en regardant ma série j'ai débouché le cidre et j'ai déguster mes tartelettes aux fraises en continuant de jouer avec ma télécommande. C'était parfait.

Et pour que ce soit absolument parfait bien sûr, il me reste encore à vous souhaiter une très bonne année. Alors merveilleuse année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci ! ^^<br /> en fait je trouve que vincent à le physique d'un homme, un VRAI ! C'est bien mon genre : grand, mûr (et pas vieux !), calme et carré. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....<br /> ps : t'as vu ? il est allé 2x à l'hopital au mois de novembre pour cause d'épuisement. Il s'est évanoui sur le plateau !
Répondre
E
et alors parlons pas de son rôle dans Men in black, ou dans the cell... moi je l'adore en Inspecteur, je m'en lasse pas!<br /> en tout cas là c'est officiel, t'as des goûts d'enfer! :))
Répondre
A
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !!! Moi aussi z'adooooooooooooooooore !!! Je le trouve génial cet acteur (et quel chaaaaaaaarme)! on est loin de son role dans "full metal jacket" !!!
Répondre
E
New York section criminelle, NYCI en vo. Et c'est un peu beaucoup à cause de Vincent d'Onofrio, j'avoue... :))
Répondre
A
je trouve qu'être tout seul pour le nouvel an c'est pas mal (mais faut pas que ce soit tout les ans quoi). Pas de gens que t'as pas envie de voir, tu fais ce que TU veux, tu manges ce que TU veux et tu regardes ce que TU veux. Franchement c'est bien tranquillou... <br /> Bisous !<br /> ps : c'est quoi ta série préféré steuplé ? (moi c'est OZ et Dead like me)
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité