Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
1 janvier 2005

Complot

Catégorie: Anecdotes

Je suis une adepte du magnétoscope, une vraie fan de série surtout. Oui, personne n'est parfait. Et le truc avec tous les machins divers que j'enregistre, c'est que j'écris le titre, et le numéro de l'épisode si besoin est, sur des petits post-it, parce que je suis aussi une adpete du post-it. Je les adore. Seulement le soucis c'est qu'au bout d'un moment ces petites languettes de papiers ne collent plus vraiment, et dans mon fatras de cassettes, ce qui devait arriver arriva. Un post-it s'est sournoisement décollé, sans que je fasse gaffe. Résultat: j'ai écrasé l'enregistrement des épisodes 8 et 9 de la dernière saison d'urgences.

Maudits post-it.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca aurait pu être encore pire, tu aurais pu les regarder...
Répondre
A
et là... c'est vraiment le drame !!!
Répondre
E
comme tu dis... bon ç'aurait pu être pire j'aurai pu écraser mes enregistrements de NYSC! :))
Répondre
A
et là... c'est le drame !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité