Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 septembre 2004

Faites passer

Catégorie: Interludes

1. Prenez le livre le plus proche de vous.
2. Ouvrez le livre à la page 23.
3. Trouvez la cinquième phrase.
4. Publiez cette phrase dans votre carnet, ainsi que ces instructions.

Ma petite phrase à moi...

"Les portières du train restaient obstinément fermées." 

Donna Leon , Le prix de la chair, Edition Calmann-Lévy, 1998

 

C'est dingue comme ça colle à ma vie en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben justement t'étais pas né mais jamais t'as eu envie d'être un yippie? youpi ya! :))
Répondre
H
"Faire partie des Yippies à Miami en 1972."<br /> Mutations pop et crash culture L. Courau<br /> Dingue comment ça ne correspond à rien dans ma vie lol. Je n'étais même pas né en 1972...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité