Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
12 janvier 2011

Burn out

Catégorie: Etats d'âmes

Cramée. Carbonisée sur pieds. C'est comme ça que je me sens. Je n'arrive à rien encaisser, plus rien, sans que ce soit la panique immédiate, instantanée. Je suis incapable de relativiser. J'ai l'impression de faire la troisième guerre mondiale, tous les jours. L'intelligence de reconnaître que c'est ridicule. Mais pas la force d'objectiver, de mettre à distance. Je prends tout pleine face, plein coeur, j'esquive ce que je peux mais je le peux de moins en moins.

Je n'ai pas rembauché lundi dernier, ni ce lundi là. Arrêt maladie. Petite bouffée d'oxygène. Toute petite. De quoi me remettre un peu sur pieds, tenter de reprendre un peu le bout de la pelote. Difficilement. A la moindre ombre, à la moindre secousse, je m'abîme dans des angoisses disproportionnées, tordues, et obsessionnelles, comme si la vie toute entière se refermait sur moi. Une envie de fuir. La certitude qu'en plus d'être impossible cela ne servirait à rien.

Le sentiment que quelque chose me dévore, mais je ne sais pas quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je voudrais pouvoir te redonner l'énergie que tu m'as donné sans le savoir au travers de ton blog..merci et fonce !
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi !!!
Répondre
A
"Le sentiment que quelque chose me dévore, mais je ne sais pas quoi." :<br /> ton job et les mongolitos que tu dois voir tous les matins.
Répondre
M
Courage petite poulette !!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité