Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 octobre 2009

Il était une fois...

Catégorie: Home sweet home

Je ne dis plus grand chose ces derniers temps et pour cause: avec la rentrée je suis crevée et débordée!

N'empêche que la vie roule toujours, et dans sa roue elle m'apporte encore des rebondissements inattendus.

Ce blog a vécu pas mal de grande aventure... il a suivi quand j'ai fait ma demande de prêt étudiant, quand j'ai pu emménagé dans mon premier appart, quand j'ai préparé puis passé et réussi le concours de profs, et il a ensuite suivi mes débuts de prof, quand j'ai déménagé pour la campagne...

Aujourd'hui il va suivre une nouvelle grande avanture et non des moindres! Car c'est officiel, même si j'ai encore du mal à réaliser, c'est quand même tout ce qu'il y a de plus officiel et de plus sérieux: je cherche une maison à acheter.

Les choses s'avèrent plus compliquées qu'il y parait, à mon grand désespoir d'ailleurs. Je crois que je vais avoir bien besoin de ce blog pour décharger toute ma frustration durant cette recherche, car c'est un peu le parcours du combattant que j'entame!

N'empêche que c'est quand même extra: je vais acheter une maison.

Et pour moi, c'est aussi comme un conte de fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette! Tu vas décharger ta frustration sur ce blog... C'est ce qu'on attend, nous, fidèles lecteurs : te lire avec plaisir.
Répondre
E
Parce qu'on avance qu'en se projetant et qu'on ne se projète qu'en faisant des projets, tu as bien raison.<br /> Maintenant, on n'attend plus que le partage de tes frustrations !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité