Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
20 août 2009

Jeu de main

Catégorie: Au Boulot!

Mettre au point un emploi du temps pour un double niveau CM1/CM2 qui fonctionne en partie sur un principe de contrat et d'ateliers - j'en dirais plus dans pas longtemps - et tout en respectant les horaires officiels, ben c'est comme jouer à un jeu de tétris géant. Il faut tout placer dans les petites cases, en retournant les choses dans tous les sens, en les décalant et en jonglant, c'est un vrai casse tête!

Vous savez les gens qui font des sudokus ou des mots croisés sur la page? Ou encore mieux, ces fameux cahiers de vacances pour adultes qui vous promettent d'entretenir votre cerveau? Ben voilà moi j'ai trouvé mieux: faites un emploi du temps d'école primaire! C'est le meilleur moyen de faire bouillir votre cerveau!

Bon aller, je retrouve à mon légo géant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité