Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
16 août 2009

Disney Sunday

Catégorie: Petits bonheurs

Ce dimanche, c'était journée d'anniversaire - celui de Carotte - avec invitation dans sa nouvelle maison s'il vous plaît, et à l'occasion, présentation de la nouvelle copine de Carotte, autrement dit ma possible belle soeur. Même si cela fait un bon moment que ces deux là sont ensemble, je n'avais pas encore eu l'occasion de la rencontrer. C'est chose faite!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très différente de la précédante - et j'en suis pas mécontente quand on sait que je ne m'entendais pas franchement bien avec Dulcinéa. Même si physiquement elles se ressemblent beaucoup, Minnie est beaucoup plus agréable. Oui Minnie, parce qu'elle est toute discrète et toute gracieuse comme une petite souris, souriante et calme. Et pour d'autres raisons aussi, je trouve que Minnie ça lui va très bien.

Bref, Carotte - que je pourrais presque rebaptiser Mickey pour cette occasion - et Minnie étaient tous mignons et tous contents, et dans la chaleur du mois d'août on a bien mangé, on a ri, c'était parfait.

Pour une dernière journée de vacances, c'était vraiment parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité