Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 juin 2009

Kermesse? Où ça?

Catégorie: Petits bonheurs

Comment faire pour oublier totalement kermesse, livrets d'évaluation, nouveaux collègues, commandes de fournitures, dernières réunions et ras le bol général?

Réponse: accueillir un petit chiot.

Il a deux mois. C'est un amour. Touille est toute folle. Et moi aussi.

IMG_0320

Et y'a pas à dire, le reste, je m'en fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop mignon! Tu vas pouvoir bie en profiter pendant les vacances et le voir grandir!
Répondre
M
Oooooooh !!!! (petit coeur suspendu au dessus de mes lèvres)
Répondre
A
cool le clebs.... la clebs aussi d'ailleurs.Quoique l'apesanteur des cheyennes et autres tribu apaches me fait plus planer lol.<br /> p.s: pour les non innitiés chéyénnes et autres manitou sont de jolis poissons que vous pouvez admirer en consultant des pages ultérieurs de ce blog lol
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité