Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
28 juin 2009

Le grand bleu

Catégorie: Etats d'âme

Décompression enclenchée.

Certes il reste 3 jours de classe, mais franchement, c'est de l'anecdote. Mon petit corps lui n'a pas attendu la date officielle des vacances, il a d'ors et déjà désactivé tous les systèmes et entame un processus de réparation intense. Je vais lentement m'enfoncer dans un mode "autiste" pour les deux mois à venir, avec un soulagement profond.

Moi qui toute l'année fait des efforts énormes pour supporter les autres, j'ai l'avantage de faire un métier où je peux régulièrement me couper du monde, avec en point d"orgues ces vacances d'été qui me permettent une vraie plongée en eaux profondes. Excatement ce dont j'ai besoin pour recharger mes batteries. Je peux alors reprendre un rythme qui m'est propre, et me retrouver avec moi même, libérée.

Encore une petite semaine d'efforts, et je pourrais définitivement entamer la descente.

Je laisse les ballasts se remplir lentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'on peut se couper du monde pendant les vacances, mais perso j'ai du mal à me couper du boulot. Ces deux mois, ce sera d'abord repos, puis un peu de bons moments pour moi, mais dès août le mode stress va s'auto-enclencher, et finie la tranquillité.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité