Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
15 février 2009

Bolide

Catégorie: Petits Bonheurs

Un moment déjà que j'avais acheté ce qu'il fallait pour customiser un peu ma tuture. Ma fidèle tuture que j'adore, que même ça me rend malade et ça me met en panique quand elle refuse de démarrer, tellement j'ai besoin d'elle. Enfin bref, j'avais ce qu'il fallait, mais pas vraiment l'inspiration, et surtout pas le temps.

Alors forcément, à peine voilà les vacances, je saute sur l'occasion, et le soleil d'un après midi de février aidant, l'inspiration a fini par revenir. Le résultat est une belle tuture tout à fait à mon goût - très personnel je vous le concède - mais j'adore. Mon petit monde me suit jusque dans ma voiture, qui pour l'occasion a été dignement baptisée: elle s'appelle Suzie. Je sais, je ne conduis pas une Mustang ni une Cadillac comme j'en rêve, n'empêche que ça n'empêche, ma tuture c'est une super tuture. Elle méritait bien ça!

DSC02172DSC02167DSC02170
DSC02161DSC02160
DSC02157

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité