Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 décembre 2008

Au delà

Catégorie: Bright Side

Si je ne croyais pas, je ne serais pas là,
Debout,
Au col des montagnes,
Contemplant l’horizon sous le vent,
Accroché à l’orée du monde.
Je ne serai pas là,
Respirant en silence,
Devant le temps qui se déroule comme l’océan,
Jusqu’à perte de vue.
Je ne serai pas là, au sommet,
Faisant face à l’immensité de l’univers
Comme on embrasse la vie,
A plein poumon,
Et béat.
Si je ne croyais pas, je ne serais pas là,
Debout,
Chaque jour,
Face au soleil qui embrase la terre.
Je ne serai pas là,
Si je ne croyais pas
Que tout est possible.

lesoleilseleveaussi_film_de_jiang_wen
                               Film "Le soleil se lève aussi" by Jiang Wen

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité