Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
9 juillet 2008

Prudence au volant

Catégorie: Petits Bonheurs

La seconde édition de "je suis pas douée mais je passe quand même mon permis" a eu lieu ce matin et...

Et je pense que cette fois c'est la bonne.

Bon, tant que j'ai pas le petit papier entre les mains j'ai un peu de mal à crier victoire - ouh la menteuse! - mais franchement je n'ai jamais aussi bien conduit, l'inspectrice n'a quasiment fait aucune remarque, elle a même été aimable, et du coup si je l'ai pas, ben franchement sais pas ce qu'il faudra changer.

Enfin bref, c'est une manière de dire que oui, cette fois c'est la bonne.

Mais attendons le papier quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey hey :)<br /> J'espère que cette fois-ci c'est bon !<br /> Bises
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité