Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
25 juin 2008

La sacre du Roi Carotte

Catégorie: Petits bonheurs

Ce soir et depuis à peine quelques heures, de façon tout à fait officielle et définitive, mon petit frère est désormais et ce pour très longtemps j'espère, un très honorable masseur-kinésithérapeute.

Il n'est plus étudiant, plus de stage, plus de partiels, plus de mémoire à rendre - et à me faire corriger donc - et encore moins de cours. C'en est fini de tout ceci, il fait désormais parti du monde du travail et exerce une profession qui nous rend tous très fier de lui. Après cinq années à bouffer son pain noir, le voilà enfin sorti du tunnel, enfin il commence sa vie d'adulte.

Pour sûr, ça me donne un coup de vieux, mais franchement, ça me donne aussi un sacré baume au coeur.

Félicitation ma Ninette!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un point commun! (ou presque)! Ma soeur est depuis peu, après pas mal de galères, psychomotricienne!!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité