Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
27 avril 2008

Petites choses sans importance

Catégorie: Anecdotes

J'ai acheté une décolleuse à papier peint, et de la peinture. J'ai pris un coup de soleil monumental. J'ai corrigé quelques cahiers. J'ai fabriqué un porte clef. J'ai nettoyé la cuisine, et puis je l'ai ressalie. J'ai commencé à trier mes fringues. J'ai rangé mon bureau. J'ai regardé un film. J'ai commencé à m'occuper du potager. J'ai repris à écrire mon roman. J'ai lu quelques bouquins. J'ai répondu à mes emails. J'ai commencé le cadeau de fête des mères.

Je profite des mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De tout cela moi je n'ai fait que regarder deux films et fait deux lavages machines parce que quand je vais au hamam j'aime me mettre des vetements propres et qui sentent bons svp(la léssive liquide que j'utilise sente bon mais j'ai mis du temps a m'appercevoir qu' elle s'attaque aussi au couleurs en plus elle est plus chère que celle d'avant faudra penser a la changer)je parle de linge propre parce que j'ai galeré avant d'avoir une machine a laver je devais faire le linge a la main, et ma grande hantise, c'est d'aller au bain (publique)sans avoir de linge propre du coup maintenant j'arrete pas de faire des lessives a tout va. Quand ma mère vient chez moi elle me reproche toujours de mélanger le blanc avec les autres couleurs du coup le blanc est plutot blanc cassé les méres?et ben elles sont simplement formidables . Sinon la cuisine je dois pagayer pour me frayer un chemin ,la vaisselle attends sont tour depuis déja quatre jours ,le robinet du levier veut jouer alors que j'ai vraiment pas la tete a ca ,vous savez quoi et ben le vicieux quand on l'ouvre modéré et ben il gicle par jets saccadés et ca ca énerve,donc sinon il faut ouvrir un peu plus et la c'est plus un robinet c'est les lances eau violent pour pompiers alors y'a de la flotte partout.Coté séjour c'est un vrai souk tendence quincailleriie, les vétements s'empillent les uns au dessus des autres malgré que j'ai deux armoires, a part ca et ben ca va ,sauf que hier soir j'étais en phase rage infuse silencieuse et en ébulition et gare a celui qui se met en travers de mon chemin .Hier c'etait vraiment top y'a pleins de chose qui n'ont pas marché du coup j'arretais pas de lacher des jurons contre tout et nimporte quoi( le robinet qu'est ce qu'il a ramassé le cadenas du velomoteur aussi)j'ai bousculer volontairement un type qui s'est arrete dans les éscaliers pour faire ses lacets, et puis le comble du top je lachais des jurons contre moi meme faut le faire hein , je me suis couché plutot vu que le recepteur parabole est en panne donc hier jai donné aujourdhui ca va un petit peu mieux
Répondre
E
Ah ouais mais chacun sa zone hein! ;) <br /> Moi je les ai attendu mes vacances, pendant que tu faisais les petites annonces! Mais promis demain je penserai à toi... du fond de mon lit! ;)
Répondre
M
Et moi je reprends demain... Déjà ! :(
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité