Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 mars 2008

Carton plein

Catégorie: Home sweet home

Je suis crevée, mais mon nouveau chez moi ressemble enfin à un chez moi, et pas à un tas de cartons à moitié défaits et empilés à la va vite dégueulant leurs contenus en travers de toutes les pièces poussièreuses.

Non. Mon chez moi à désormais une bonne tête de chez moi, même si y'a encore du boulot, le plus gros est fait. Et j'en suis très contente, parce que je voulais vraiment que ça soit en place pour la rentrée. Mission accomplie. Mon salon ressemble à un salon, ma chambre est vraiment une chambre, la salle de bain et la cuisine sont fonctionnelles. C'est même très mimi je trouve pour un truc à peine installé. J'ai fini ce soir par ranger à peu près le patio, parce qu'on se serait cru à la décheterie un peu, ça faisait très moche, et mes élèves vont passer devant 6 fois par jour. Franchement, la honte sur la maîtresse.

Question arrangement et décoration, il reste quand même pas mal à faire, surtout dans le salon où j'ai à moitié arraché la tapiserie façon moquette qui me sortait par les yeux - ouais parce que le saumon c'est bon dans l'assiette pas sur les murs - et donc ça fait un peu chantier. Mais je préfère encore ça à mon ancien appart! Sans parler du bureau à l'étage qu'il faut entièrement refaire, et même que c'est des vrais ouvriers - encore - qui vont venir s'en charger. Youpi. Non je râle mais en fait c'est très bien. Tout le monde est au petit soin avec moi, j'adore!

Tiens demain si j'ai le temps faudrait que je fasse un post avec tous les bons points de ce nouveau chez moi, parce que y'en a un paquet! Mais la journée va être chargée... pas sûre que j'aurai le temps.

Aller, je vous en donne un permier, en lien avec certains des derniers commentaires: j'adore les bruits la nuit, surtout les cris bizarres des chouettes - ou d'autres oiseaux de nuit d'ailleurs - qui m'ont foutu la trouille ou début - le temps que je comprenne de quoi il s'agissait parce qu'on aurait dit un chat en colère - mais qui finalement sont plutôt drôles, et surtout, très vivants. Ca fait du bien de sentir le monde et la nature bruissant tout autour. Encore un truc que je n'avais pas dans mon aquarium d'avant.

Bon aller, je coupe tout et je vais dodo. Un bon gros dodo. Parce que depuis une semaine que je suis là je dors super bien - même avec l'aspirateur de la femme de ménage dans l'école et la tronçonneuse du cantonnier dans la cour - c'est pour dire! j'ai retrouvé le sommeil que j'avais à la maison chez mes parents.

Encore un truc bien de mon nouveau chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui tu as raison ca fait du bien peut etre que ca rassure. mais elle est qd meme belle la nuit justement par sa sérénite , par son calme,parfois elle inspire,parfois elle porte conseil. puisse ta nouvelle maison te porter la quiétude dont tu as besoin a la prochaine salut.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité