Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
28 février 2008

Euh z'cusez mais...

Catégorie: Home sweet home

Premier post depuis mon nouveau chez moi! Enfin presque. Parce que je n'ai pas encore eu le courage de me coltiner l'installation du wifi et donc je suis encore obligée de venir dans le bureau de direction de l'école pour avoir accès à internet. Sauf que, je me plains pas, je n'ai qu'une porte à ouvrir et une pièce à traverser, c'est pas non plus la mort. Vu qu'à l'ancien appart la connexion ne marchait quasiment plus, ça me change! Surtout que le pc de l'école est bien plus véloce que mon ordi portable... Comme c'est bien d'être logée à l'école finalement!

Je vous fais pas la liste de tous les avantages, mais y'en a un paquet! J'y reviendrais plus tard. Pour le moment, y'a surtout un gros désavantage: des ouvriers sont là depuis 8h ce matin - dommage pour la grasse mat' des vacances - pour m'ajuster portes et fenêtres puisque cette vieille baraque craque et coince de tous les côtés. Soit dit en passant, j'adore ça! Donc ils poncent, ils scient, ils font pleins de bruit sans parler de la poussière... mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est que naïve comme je suis, je m'étais dit qu'ils n'en avaient que pour une ou deux heures... mais ça fait déjà plus de trois heures qu'ils y sont, et ils sont loin d'avoir fini! Et franchement y'aurait pas de soucis plus que ça, si je n'avais pas un cours de conduite à 13h

Donc là je regarde la pendule, je n'ose même plus aller voir où ils en sont ni demander si y'en a encore pour longtemps - elle nous prend pour qui la gamine là? elle croit que ça se fait comme ça le travail? - j'attends dans mon coin - oui j'ai fui le bruit et les aller-venus de ces trois grands gaillards en me réfugiant dans ma classe - hou la peureuse! - han même pas vrai! - et je me demande comment je vais faire pour aller à mon cours de conduite. Joli casse-tête. Qui n'en serait pas vraiment un si je mettais les pieds dans le plat en allant leur dire que je suis pas là cet aprem et leur demander pour combien de temps y'en a encore... mais je suis trop trouillarde pour ça! Nous voilà bien.

A part ça? Ben tout est super...

Bon comment je fais moi maintenant?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
certes ,certes le bruit des fois ca rassure.les lumieres de l'exterieur qui se projecte dans la chambre me rassure aussi. au debut je lisais avant de m'endormlr maintenant je regarde la télé j'aime bien les anciens series: chapeau melon, startrek,colombo,le fugitif,......enfin, tant que j'arrive a tenir mes paupieres ouvertes n'oublie de faire de beaux reves a+
Répondre
E
Et bien non, étrangement je n'ai pas peur! Pourtant y'a plein de bruits et tout, mais je dors comme un bébé! Et je suis bien plus zen que dans mon ancien appart... à croire que finalement le bruit, des fois ça rassure! ;)
Répondre
E
Bonjour!une cabane qui craque et grince t'as pas peur la nuit toi ?. et puis pour te faire une confidence la premiere maison ou j'ai habité moi et ben-han que c'est meme pas vrai que j'ai laissé la torche de poche allumée toute la nuit-<br /> tout autant baraqué et courageux que je suis.<br /> a+
Répondre
C
Oulala ! Tu as l'air tellement radieuse et épanouie, tu fais plaisir à lire.<br /> Courage pour les baraqués !<br /> Biz
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité