Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
9 janvier 2008

Que nenni

Catégorie: Anecdotes

Finalement je ne passerai pas le permis à la fin du mois. J'ai eu une discussion hier soir avec mon moniteur de conduite, et il s'avère que d'abord je suis loin d'être prête (traduisez il va falloir que je fasse plus d'heures que prévu) et ensuite, je suis une truffe quand il s'agit de conduire de nuit. Hors très logiquement, il n'y a que le soir que je peux prendre mes heures de conduites, et en hiver, le soir, il fait nuit, donc je ne conduis quasiment que de nuit. Sauf que les heures ainsi conduites ne me sont pas aussi bénéfiques que les quelques heures grapillées de jour, où là je conduis beaucoup mieux.

Tout ça pour dire... que c'est la grosse désillusion.

Heureusement j'ai un mono très pro qui me dit les choses clairement, ce qui va m'éviter de perdre mon temps et mon argent, et qui fait des efforts pour m'arranger puisqu'il va se débrouiller au max pour me caler des heures quand il fait encore jour. Tout plein d'heures.

Aller on encaisse.

Et on enchaîne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage Eddie, tes mots des derniers temps perdent de leur force et j'aimerais pouvoir te soutenir autrement que par de simples mots... Accroche toi !
Répondre
S
Non, on embraye ! lol T'inquiète pas pour le permis, si tu en parles autour de toi quasiment tout le monde te dira qu'il était stressé au volant et a galéré pour l'avoir. Je te jure que si moi je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir. C'est normal de douter ; tu verras dans quelques temps ce qui te semblait impossible à faire sera aussi simple que de passer la 2ème. Crois en mon expérience !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité