Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 décembre 2007

Quatrième

Catégorie: Short Stories

Comme je glande, je retrouve un peu le temps d'écrire, et donc voici une petite nouvelle sans prétention. Elle est d'ailleurs assez courte. Toujours mes thèmes de prédilection. Dans un décors que j'aime et qui sera familier à beaucoup. Et si vous avez des envies de voayage, vous devriez plutôt lire ça. Vous êtes prévenus...

Terrain_de_Chasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, j'aime bien les histoires qui partent doucement, qui n'ont l'air de rien en fait: ce sont celles qui font le plus peur! ;)
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> ça part doucement ce "Terrain de chasse" Une nonchalance empressée mais le final est haletant. Sans l'avoir compris, on se retrouve glacé et plus jamais les gares !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité