Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
16 août 2007

In my pocket!

Catégorie: Petits Bonheurs

Je l'ai eu!!!

Au revoir heures passées dans cette minuscule salle à attendre son tour pou répondre, au revoir diapos tendancieuses, au revoir les fautes, au revoir les calculs à la con en se demandant si je pourrais le passer avant la rentrée... tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir. Parce que j'ai enfin le code en poche!

Vite qu'on me donne un volant!

Et...

Merci à tous pour vos commentaires de soutien, ils m'ont fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations ! (j'ai du retard dans mes lectures, oui oui, désolée)
Répondre
D
Yes !
Répondre
M
félicitation! maintenant, c'est la conduite !!!!!
Répondre
M
D'accord avec assayah, c'est quand même pas le scoop de l'année, il n'y avait bien que toi pour ne pas oser y croire vraiment... Ca veut dire que mes ondes positives de ce matin ont fait leur petit effet ! Félicitations ! Maintenant : le volant, le volant ! :D
Répondre
A
et genre c'est une suprise.<br /> humpf !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité