Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
15 août 2007

Boucherie

Catégorie: Anecdotes

Allez, devinez quoi? Je viens de m'entailler la main gauche avec un tesson de verre. Au passage j'ai aussi mis un pet à la main droite, mais c'est la gauche qui a vraiment morflée. Je me suis ouverte entre le pouce et l'index, dans la chair qui fait la pliure, que du bonheur. Ca pissait le sang, j'en ai foutu partout, et puis va te soigner quand t'as les deux mains qui pissent le sang - oui parce que la main droite c'est rien mais ça a bien saigné quand même! C'est pas joli, j'ai désinfecté comme j'ai pu. Je pense que y'a peut être besoin de points, mais hors de question d'aller à l'hosto... On verra bien demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité