Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 août 2007

Pas le droit à l'erreur

Catégorie: Anecdotes

Plus que trois jours avant le code. Je stress vaguement. Je m'occupe, je fais genre j'y pense pas. Je monte mes meubles. Je fous un bordel monstre dans mon appart - c'est connu il faut déranger pour ranger - et j'enjambe les cartons, poches, tas divers d'un pas que je voudras léger mais qui ne l'est pas. Je suis contrariée, contrainte, j'attends.

Le plus ridicule c'est que personnellement je n'ai pas vraiment peur de la rater. Je serai déçue certes, mais ça ne serait franchement pas grave. Par contre je suis morte de peur à l'idée d'être ridicule. Avec tous ceux qui savent que je dois le passer, tous ceux qui disent que "ah mais ça ira l'exam est plus facile et puis le code bon c'est pas super dur non plus et puis ton frère/moi/ma soeur/la voisine/le chien l'a eu du premier coup alors tu vois!"... si je le rate, je vais me sentir très con. J'imagine même pas ce que ça serait de devoir retourner à l'auto-école le lendemain.

Non, j'imagine même pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité