Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
10 août 2007

Et de un!

Catégorie: Home sweet home

Comme une grande fille j'ai réussi à monter mon nouveau bureau, tout de métal et de verre. Je suis ravie. Bon il me reste tous les autres meubles à monter maintenant. Mais fallait bien commencer par l'un d'eux, et donc j'avais le bureau histoire de vérifier tout de suite que les grandes plaques de verres n'étaient pas cassées et de pouvoir le ramener au magasin le plus vite possible sinon.

Mais rien n'était cassée, et j'ai pu traquillement assembler tous les morceaux, ce qui m'a pris plus de temps que prévu puisque Cléopatra a téléphoné en plein milieu. Heureusement je suis rodée question lecture de notice de montage et j'ai pu reprendre sans me mélanger les pinceaux. A l'arrivée, j'ai enfin un beau bureau.

Vivement la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité