Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 février 2007

Silence ça tourne!

Catégorie: Petits Bonheurs

Quand on vit à la campagne on doit faire preuve d'une capacité d'adaptation et comme je suis dans ma période "internet peut tout" je me suis donc offert un abonnement de location de dvd, par internet bien sûr. Parce que bon, la borne la plus proche est à 15 minutes en mobylette, que le choix y est très réduit, qu'il faut ramener le truc super vite et que les tarifs sont hors de prix. Bref, même pas la peine.

J'ai donc craqué et j'ai pris cet abonnement... le bonheur. Les dvd arrivent chez moi d'un simple clic, j'ai le temps que je veux pour les regarder, dans l'ordre que je veux, et pour avoir les suivants je dois juste les renvoyer en utilisant l'enveloppe T et en les glissant dans une boite aux lettres. Enfantin! Je peux ainsi faire tourner les films, et voir des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de voir autrement, genre des séries Z improbables ou des documentaires, ou encore des films récents bien sûr que je n'ai pas vu au ciné pour cause de... pas de ciné valable à portée de mobylette. Oui je sais c'est une bonne excuse.

Faut dire que moi qui était une fréuqenteuse assidue de salles obscures quand j'étais à Bordeaux - pas difficile hein quand on a un ciné hight tech à 5 minutes à pied de chez soi et des après-midi entièrs avec rien à glander - et bien je dois dire que ça commençait à me manquer. Mais c'est réparé! Chouette!

A moi les soirées dvd!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité