Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
29 janvier 2007

Ras le bol

Catégorie: Au Boulot!

Prise de gueule ce soir avec une mère d'élève. Elle m'agresse de front, je me suis pas laissée faire, pas de front quand même. Je lui ai dit qu'elle pouvait changer d'école si ça lui allait pas. "C'est la solution de facilité" qu'elle m'a répondu. Il a fallu discuter une heure pour finalement en arriver à pas grand chose, elle avait surtout besoin de vider son sac, en plein dans ma figure de préférence hein. Elle m'a quand même sous entendu que j'étais pas faite pour ce métier, que j'étais une menteuse et une incompétente, tout juste bonne à extroquer du fric aux parents.

Vous croyez que j'exagère?

Le plus triste c'est que non, même pas.

Alors forcément ça démonte. Surtout que ce matin une autre maman qui "ne supporte plus l'ambiance" m'annonce par lettre qu'elle change sa gamine d'école.

Le plus malheureux c'est que les parents pris un par un vous assurent tous que "l'éducation c'est ce qu'il y a de plus important à la maison hein" et bien sûr leur gamin n'est jamais le problème... Mais s'ils sont tous adorables ces petits, qu'on me dise pourquoi ce soir j'ai l'impression de diriger un zoo hein?

La quadrature du cercle.

"La quoi maîtresse???"

Oh vos gueules...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, tu as tout à fait raison! Malheureusement ceux là nous font oublier tous les autres! Quel gâchis!
Répondre
A
Un fusil je te dis....
Répondre
E
C'est vrai, tu as tout à fait raison! Malheureusement ceux là nous font oublier tous les autres! Quel gâchis!
Répondre
D
Courage ma vieille, heureusement, ils sont pas tous comme ça !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité