Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 novembre 2006

Sales chiens

Catégorie: Poésie

Personne sur mon chemin
Vils scélérats passez donc
Je ne veux pas vous voir
Ni vous entendre
Rampants et faux sourires

Ah! Lâchez donc mes semelles et mes manteaux
Vous n'être que fatigue et vils mots
Epuisement sans fin cherchant mes mains
Je ne donne rien aux voleurs
Ni aux menteurs

Sales chiens, foutez le camp
Je ne veux personne sur ma trace
Je n'ai besoin d'aucun troubadour
Ni d'aucun amuseur

Pas besoin non plus de compagnons
La route est à moi
Je ne veux pas entendre vos niaiseries
Elles me fatiguent, pauvres cons

Vos dés, je vous les ferais bouffer
Hors de ma vue
Hors de ma vie
Sales chiens

blackcoat_fanart_by_unknwon
                                                                The Black Coat Fanart by Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité