Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
21 novembre 2006

Broken

Catégorie: Au Boulot!

Ca donne quoi une directrice d'école qui débauche tous les soirs à huit heures, et qui continue de bosser chez elle, qui fait quinze kilomètres à vélo par jour avec un vélo chargé comme une mule, qui se fade les papiers de la direction et tente de tenir une école à peu près debout, et qui se coltine sans arrêt aussi les parents énervés pour un oui pour un non, et ceux qui menacent de porter plainte, et qui bosse tous les weekend pour tenter d'organiser ses cours, qui a une tonne de cahier à corriger tous les soirs mais pas le temps, et qui en dors très mal, qui doit organiser la fête de noël sans vider la coopé, et préparer les équipes pédagogiques pour les élèves en difficultés, qui a des réunions en plus, et qui fait comme si tout allait bien...

Ca donne un arrêt de 10 jours pour surmenage.

Et je sais même pas comment j'en suis arrivée là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan, nan, nan, le plus beau c'est médecin et après seulement maîtresse.<br /> <br /> Cédric, ni l'un ni l'autre.
Répondre
E
Merci Alfie, heureusement j'ai pas mal de gens autour de moi, à ma grande surprise, qui me soutiennent, et avec un peu de repos et quelques bonnes résolutions ça devrait aller... parce que oui c'est vraiment le plus beau métier du monde et que ça en vaut la peine!
Répondre
A
Je prends mon clavier pour te souhaiter bon courage. Il parait que c'est le plus beau métier du monde, même s'il est parfois le pire...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité