Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
16 novembre 2006

Ne me touche pas!

Catégorie: Dark Side

J'ai connu des silences, mais aucun si bruyant. Qui me colle mal au cœur. Des silences épais à vous couper le corps, jamais comme celui là. A vous couper à tord, qui me passe au travers, m'implose. Je connais tes silences, et je ne les aime pas. Celui là tu le gonfles juste pour qu'il m'étouffe. A quoi tu joues? Je ne bougerais pas. Tête de bois. Et même si ça me ronge, j'ignore, j'ignore cette absence si lourde, quand tu remplis les pièces autour de moi. Et mon coeur triste. Je ne te comprends pas. J'ai connu tes replis, tes mises à l'écart, mais celle là me fatigue. A quoi tu joues? Je ne veux pas savoir. J'en ai posé des questions, jamais tu ne réponds. Si j'avais des couilles, je dirais va au diable. Ou bien j'irai moi.


Ca te ferait les pieds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité