Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
16 novembre 2006

Menteuse

Catégorie: Dark Side

Vas-y fous le camp, vas-y j'écoute même pas tes mensonges, même pas que ça me fait mal. J'men fous, aller dégage. Non mais c'est bon même pas je t'entends, même pas, je veux même pas, c'est bon, tais toi, tais toi et sors, sors d'ici. Vas-y dégage. Même pas que j'ai peur, même pas que je sui énervée, de toute façon c'est toujours pareil, alors vas-y fous le camp, j'entends rien, j'écoute même plus, blablabla c'est ça allez dehors, sors d'ici, dehors, fais pas chier j'te dis, dégage. Même pas que j'y crois, c'est ça, vas-t-en, fous le camp, rien à foutre. Même pas que je suis à toi, branleur. C'est bon aller dégage! Casse toi, même pas que je t'écoute, même pas que tu vas me manquer. Dehors, vas-y aller, bouge, ras le bol de tes conneries, même pas que j'y crois. Fous le camp, vas-y, même pas que j'ai peur. Même pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Balise pas ma grande, c'est pas ce que tu crois!!!! Mdr...
Répondre
A
Oh putain de merde !!!!!!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité