Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
7 août 2006

Promenade dominicale

Catégorie: Petits Bonheurs

Promenade du dimanche soir, soleil d'été s'étirant dans l'herbe, ciel bleu virant au rose. Volée d'oiseaux piaillant à tout va. Le raisin qui commence à prendre des couleurs. Et des mûres sauvages grapillées le long des fourrés, sucrées, acidulées. Comme c'est bon d'être chez soi.

arbreraisin1feuillesm_res2soleiloiseauxrangm_res

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Cedric! Je ne savais pas que la maison dont tu parlais dans cet article est dans la région, elle fait plutôt côte d'azur! :)) Mais du coup je comprends la tranquilité et le bonheur que tu peux avoir dans cette maison, ici il a un quelque chose de particulier que je découvre de jour en jour!
Répondre
C
J'adore ces photos ! Alors que je m'attache à la maison ...<br /> (http://c-dric.over-blog.com/article-3475194.html)<br /> ... tu en décris magnifiquement les alentours.
Répondre
E
du coup je crois que pour le moment je vais me contenter du portable! :)) merci pour les conseils, je les garde dans un coin pour quand j'aurai les moyens de faire des folies! :))<br /> en tout cas je suis vraiment contente que mes photos te plaisent, les tiennes sont tellements jolies!
Répondre
D
J'aime beaucoup tes photos "portable", il y du bruit sur l'image, ça donne un style...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité