Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
15 septembre 2005

Le grand saut

Catégorie: Etats d'âme

Pas de post depuis plusieurs jours pour cause de je me jette après les murs. Première semaine de boulot. Difficile de jongler entre les impératifs de la vie quotidienne, et les cours, les projets à mettre en place, et la fatigue, et le stress de reprendre enfin une vie sociale. Beaucoup de travaille en groupe, et puis ça parle déjà de faire un repas de classe. J'ai du mal à trouver ma place, j'essaie de ne pas paniquer, et tout ça me demande un max d'énergie.

Positiver, ne pas s'inquiéter pour rien. Se laisser aller à être soi.

Surtout, surtout ne pas paniquer.

Jusqu'ici tout va bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oh relax my eddie ! C'est que la première semaine ! Dis toi qu'il y en a qui ont 40ans de carrière derrière eux. Alors prends le temps de prendre tes marques, regarde, analyse, note...<br /> Et nique les tous !<br /> Bisous
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité