Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
30 mai 2005

Bon pour le service

Catégorie: Au boulot!

Un bail que je donne plus signe de vie, faut dire aussi que j'ai pas grand chose à raconter. Sauf que quand même, j'ai réussi les écrits et je suis admissible. Si si, véridique. Pas encore admise hein, juste admissible. Du coup je bosse à fond la caisse, des fois que ça soit encore jouable malgré l'énorme poil dans ma main et une trouille de tous les diables à l'idée des 4 entretiens - avec en bonus une épreuve de sport - qui m'attendent maintenant. Tout ceci étalé sur un mois entier, histoire de faire durer le suspens. Quelle galère. Premières festivités prévues dans quinze jours...

M'en fous, je retourne regarder Roland Garros.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffffffff je le savais de toute façon.<br /> bon c'est pas tout ça mais t'as la présidence qui t'attends maintenant.<br /> au boulot !
Répondre
H
bah dis donc, je suis très content pour toi! TU n'as plus qu'à continuer à donner le meilleur, maintenant, sans te poser de questions... ça me rappelle des souvenirs cette ambiance d'attente difficile parce qu'on continue à bosser comme un con, avec des épreuves si étalées et sans savoir ce qu'on vaut.... du moins par rappotr aux attentes du concours! Bisous, prends soin de toi et ne doute pas!
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité