Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
18 mai 2005

Mauvaise tête

Catégorie: Vie privée

Y'a des jours comme ça où je suis argneuse sans même avoir de raison, et d'emblée tout me gonfle. L'impression que rien n'avance vraiment, que tout est toujours pareil, et que ça recommence sans fin, encore et encore, sans intérêt aucun, bêtement, avec moi toujours à côté de la plaque, comme tous les jours, à longueur de temps et à perte de vue. Rien à faire. Mécanique quantique à la con.

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... c'est merdique. C'est tout.

Merdique.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pléonasme: s'évertuer à traverser les routes sans blindage ou vitesses supersonique, c'est FORCEMENT aimer le risque...
Répondre
E
je connais un hérisson qui a le goût du risque... :))
Répondre
A
Sadique !
Répondre
H
y a des jours où on regrette d'habiter lion de toi, histoire de pouvoir jeter de l'huile sur le feu en titillant ta mauvaise humeur à rebrousse poil.
Répondre
A
Ah bah y a des jours comme ça où on est bien content que Kinder fasse du chocolat...<br /> Pour sûr.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité