Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
8 mars 2005

Désenchantée

Catégorie: Etats d'âme

Pas de nouvelle depuis plusieurs jours... et pour cause. Ca va pas très fort. Je ne pensais pas que ça serait à ce point là mais pour résumer le chien - qui en passant est vraiment a-do-ra-ble après une première approche en peu mordante - le chien donc a été le déclencheur d'un bouleversement qui m'épuise, nerveusement et physiquement. Je ne peux même pas vraiment en parler - d'ailleurs je n'ai même pas envie d'en parler - tellement je n'arrive pas à analyser la chose. Je comprends pas tout, je suis dépassée de tous les côtés, paumée un max en somme.

J'essaie de remettre de l'ordre, de reprendre des marques, et de surtout ne pas douter du choix que j'ai fait. Garder confiance en quelque sorte, rester forte et maintenir l'effort. Pas évident. J'aurai envie de m'écrouler, d'abandonner, je vois pas vraiment où ça mène même si je sais que c'est indispensable. Il fallait du changement, mais je n'en voulais pas, il y a d'ailleurs toujours une partie de moi qui ne veut pas. Je me bats contre moi même et c'est épuisant. Tout simplement.

Je ne sais pas où ça va me mener, et là tout de suite je m'en fous. Je voudrais juste laisser tomber.

Les posts risquent d'être beaucoup moins fréquents.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai l'impression que tu nous fais un "baby blues". c'est un peu comme après une naissance, c'est pas facile d'avoir un nouvel être à s'occuper à part soi. psychologiquement t'en prends un coup (puisque ce chien dépends de toi). mais rassure toi, même les mamans les plus tristes finissent par s'en remettre.<br /> Bisous et courage ma belle.
Répondre
H
un peu moins de lecture, on s'en remettra, va (mais tu nous raconteras après, ok? lol). Prends soin de toi et vis les choses comme elles viennent. Fais le tri comme tu peux.
Répondre
F
Comme on disait dans le loft, c'est vraiment un truc de wouf.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité