Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
4 mars 2005

Petit accroc

Catégorie: Etats d'âme

J'ai été chercher mon chien cet après midi, avec mes parents. Il a sauté dans la voiture sans qu'on ait besoin d'insister, il a été adorable durant tout le trajet. Arrivé à la maison il a grimpé les escaliers en m'attendant à chaque pallier, trop mignon. Une fois dans l'appart il a fait le tour, tout gentil, tout remuant, visiblement très content.

Comme il sent très mauvais - vraiment très mauvais hein, pas seulement une odeur de chien plutôt une odeur de sdf - j'avais prévu de lui donner un bain, dumoins d'essayer. Il avait décidé de se mettre sous le fauteuil et ne voulait visiblement plus bouger. j'ai insisté un peu... et il m'a mordue. Ouais, il m'a mordue. Je suis conne aussi j'aurai pas dû insister quand j'ai vu qu'il s'était réfugié sous le fauteuil et qu'il ne voulait pas bouger. Mais il sent tellement mauvais...

Enfin voilà, il m'a mordu, et j'ai le pouce qui a morflé. Sur le coup j'étais sidérée, j'ai rien dit, j'ai même pas crié, j'étais tellement déçue que j'ai failli pleurer. Maintenant ben j'ai abandonné l'idée du bain -il shlingue grave mais je tiens à mes doigts- et on s'observe un peu en chient de faïence. J'ose plus le caresser j'ai peur qu'il me bouffe encore.

Je suis un peu paumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureusement c'est un petit caniche! :)) sinon j'aurai plus de doigt...<br /> en tout cas depuis que j'ai un chien je me rend compte qu'il y a plus de monde que je croyais à en avoir peur! alors je le tiens bien en laisse et je le laisse pas trop s'approcher des gens...<br /> y'en a qui changent carrément de rottoir, tu fais pareil Chris quand t'en croise un?
Répondre
C
Je debarque c'est quoi comme chien? un caniche ou un rottweiler? parce que côté morsure c'est pas pareil! ;) On a beau dire mais ce genre d'incident laissent sa trace délètère. Je me suis fait mordre par un labrador à 6 ans et depuis j'ai la trouille de la gent canine!<br /> <br /> Chris
Répondre
H
assayah on est bien d'accord adopter de speits étrangers ce n'est pas légal dans bien des cas et s'ils te mordent tu l'as bien cherché.
Répondre
A
ne t'en fait pas, ce n'est pas grave si il te mords. Il te connait pas encore assez, il a besoin de temps comme tout le monde. c'est comme adopter un petit étranger. au début il est tout appeuré et agressif et après c'est génial. Laisse lui le temps de t'adorer, ça va être facile !<br /> gros bisous
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité