Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
9 février 2005

Vous aimez le twist?

Catégorie: Home sweet home

Pimprenelle et Nicolas faisaient l'état des lieux à l'instant, et curieuse comme je suis je n'ai pas pu m'empêcher d'aller tendre l'oreille pour écouter la conversation qu'ils avaient sur le pas de leur porte avec l'agent immobilier. Bon, apparement tout est en ordre, ils ont rien abimés de trop tout ça... et puis Pimprenelle demande "alors ils emménagent la semaine prochaine c'est ça?" Oui oui la semaine prochaine répond l'agent immobilier. C'est un couple d'architectes. Bon au moins je suis renseignée, je vais avoir des nouveaux voisins, des architectes, et ça sera la semaine prochaine...

Et puis Pimprenelle d'ajouter "oui, en visitant elle a regardé pour voir si son piano pouvait rentrer".

... gumpf... un piano?... sans déconner?...

Résumons: je vais avoir des nouveaux voisins, un couple d'architecte, et madame joue du piano. A vrai dire j'espère que le piano c'est juste un accessoire de décoration bourgeoise parce que si c'est Chopine qui emménage en dessous, je sens que ça va être... rock'n'roll. Sachant que je passe 95% de mon temps chez moi, si elle fait des gammes, ou même si elle joue pour se détendre, il sera pratiquement impossible d'y échapper. Et là, tout ce qui me vient à l'esprit c'est...

Twiiiiiist... à Saint Tropeeeeeez.... ça fait partie de l'ambiiiiianceuuuuu... à Saint Tropez...

Saint Tropez priez pour nous. Va y'avoir du twist.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ptêtre condolezza rice ta voisine... elle fait du piano entre deux guerres.
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité