Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
17 janvier 2005

Loque

Catégorie: Au boulot!

Je dois faire des maths, seulement j'arrive pas à rester concentrée plus de 3 minutes. C'est une de ces journées où je suis fatiguée par principe, la seule chose dont j'ai envie c'est de m'allonger, d'ailleurs c'est ce que je fais, toutes les 3 minutes. Et je me relève aussitôt pour y retourner. A ce rythme là je suis pas arrivée, et il faut vraiment que je finisse ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. Enfin si je m'écroule pas sur mon livre d'ici ce soir.

En fait je crois que je ne suis pas vraiment réveillée... il parait que si on interromp un cycle de sommeil et qu'on se lève en plein milieu sans le laisser finir ben on est dans le pâté toute la journée. Disons que c'est ça hein, parce que sinon l'autre explication c'est que je suis une fatiguée de naissance, et ça c'est beaucoup moins cool. Enfin bon, j'ai allumé la télé pour m'aider un peu à rester éveillée, et du coup au lieu d'essayer de garder les yeux sur mon cours, je bade bêtement les épisodes d'Ally McBeal... bouche ouverte et oeil vide... pathétique.

Qui a débranché ma perf d'amphétamines?

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité