Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 janvier 2005

Etat de grâce

Catégorie: Au boulot!

En ce moment je bosse dur dur... aujourd'hui c'est du français. Pas trop le choix non plus puisque j'ai pris vachement de retard et qu'il faut maintenant que je finisse deux bouquins de maths et un de français pour la fin du mois, si je veux pas être totalement à la ramasse...

Alors ben je mets les bouchées doubles. J'ai pas autant travaillé depuis... je me souviens plus tellement ça fait longtemps.

D'un côté je suis super fière de moi, de l'autre je me demande quand c'est que ça commence à merder. Parce qu'avec moi ça dure jamais longtemps les bons plans dans le genre de celui là...

Aller c'était juste un petit blabla histoire de faire une pause. J'y retourne tant que je peux encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu dis que ça ne dure jamais longtemps mais au moins tu as commencé un jour ! et ça c'est louable !<br /> bisous et bon courage !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité