Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
3 janvier 2005

Dormir, rêver peut être

Catégorie: Etats d'âme

Ce matin j'aurai du me lever, et aller au ciné, ou encore mieux: aller à la repro faire éditer et relier mon recueil de poème, pour pouvoir enfin l'envoyer. Ouais bon, c'est foutu et pour l'un et pour l'autre, je me suis entravée dans mon oreiller, très original je sais. Aujourd'hui est une journée qui commence mal. A peine levée, je suis déjà fatiguée, et je marche au radar.

Carotte va venir tout à l'heure pour bosser chez moi, et donc par effet ricochet je vais devoir bosser aussi. C'est pas plus mal. Je crois qu'autrement je serai capable de rien faire de la journée. Faut pas que je me mette martèle en tête, y' des jours comme ça... sauf que moi c'est un peu trop souvent. Et en plus quand je commence mal la journée, je suis incapable de redresser la barre. Faut dire qu'avec la pêche que j'ai aussi...

Les jours comme ça en fait, faudrait surtout que j'évite de réfléchir et que je laisse couler. Je vais essayer ça. Mettre mon cerveau en mode off jusqu'à demain. Qu'il arrête de psychoter sur des trucs sans importance, ça me fera des vacances finalement. Rester zen. La vie est tellement compliquée.

Si je pouvais, je me recoucherais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dirait raffarin :<br /> "bon ben je vais aller me coucher..."<br /> bon dodo ma marmotte !
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité