Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
27 octobre 2004

Ours polaire

Catégorie: Au boulot!

Je tourne en rond depuis que je me suis levée. Déjà les journées qui commence comme ça, je veux dire où le premier geste que je fais en sortant du lit c'est d'allumer le chauffage, déjà ça commence mal. Je suis un petit animal pétrifié par la grisaille et le froid, le genre qui reste planqué au fond de son trou et qui rumine. Pitoyable. Pas de super nhumeur non plus.

Va quand même falloir que je me secoue, je vais pas pouvoir rester là à ne rien faire toute la sainte journée, ou plutôt toute la sainte soirée vu l'heure qu'il est hein, et même une bonne partie de la nuit. Faut que je bosse, déjà que je bosse pas des masses en vitesse de pointe, que je suis lente à faire pâlir d'envie un club de retraités de tortues, que je bosse avec la télé allumée ce qui réduit considérablement et le rendement et la qualité de la production, manquerait plus que j'en fiche plus une rame pour que ce soit définitivement officiel: je suis nulle.

La journée vient à peine de commencer pour ma part, donc j'ai encore une chance de rattraper ma nullitude du jour, avec un peu de secouage de neurone... encore faudrait-il que je les motive mes neurones. Parce que là ils sont tous planqués au fond de leur sac de couchage, et ils ont pas l'intention de mettre un orteil dehors...

Parce que p'tain on se les gèle ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je payais 200? de chauffage que je n'avais pas dans mon ancien appart... peuvent tous crever chez EDF...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité