Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
7 octobre 2004

Maudite

Catégorie: Etats d'âme

Rien foutu aujourd'hui... je suis comme les crèpes. Quand je m'élève c'est pour me retourner, mais je retombe à plat tout de suite après. Nulle je vous dis. Bon aller, on se démoralise pas, on pense à la journée de shopping avec Maman demain, et puis que je ferai ce devoir d'ici ce weekend, pas grave.

Quand je pense qu'il y en a qui cravachent comme des malades au moment même où moi je fous rien... c'est pas comme ça que j'aurai la place. Et comme je suis pas super bien lunée aujourd'hui, j'aurai des envie de dire que je la veux pas, la place, que je m'en tape, que tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix. Très productif tout ça.

J'en peux plus de me sentir comme ça, à plat, enfermée, jamais contente de ce que je peux faire, trouvant tout très chiant ou trop dur, être sans arrêt à chercher des subterfuges pour oublier que ça va pas, enfin pas des masses, me mentir à moi-même allégrement en pratiquant la méthode du "je vais bien tout va bien" alors que ben non, ça cloche, c'est usant tout ça. Des fois j'ai l'impression d'être aussi fatiguée de la vie que si j'avais déjà vécu une vie, alors que non. J'ai aussi l'impression très désagréable d'être indéfiniment en crise d'adolescence, trouvant tout moche, sans but et sans envie particulière, avec des tas de questionnement à la con et jamais d'énergie. Nom de dieu mais qu'est-ce qui cloche en ce moment hein?

Faut tout simplement grandir je crois. Malédiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais euh arrête de copier mes sentiment euh !!! zi ti fi di gros bisous mouah
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité