Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
13 septembre 2004

Pétoche s'accroche

Catégorie: Au boulot!

Il m'a fallu la journée toute entière pour arriver à faire mes lettres de demande de stage, tellement ça me prend la tête à la base. Impossible d'arriver à me concentrer sur la chose, j'avais l'impression que rien n'allait, ni la tournure de la lettre ni les dates, il fallait choisir les écoles, avoir l'air motivé... alors que j'ai envie de partir en courant, dans l'autre sens bien sûr!

Cette histoire de stage en écoles primaires et maternelles, ça me stresse, j'en ai la pétoche à l'avance. Je vais avoir l'air ridicule en disant ça mais tant pis: les mômes me terrorisent! Ils sont si imprévisibles, si imparables à leur manière, et moi j'ai tellement peur du ridicule, ce qui est bien la dernière chose dont ils ont à faire! En plus faut rajouter à ça que je vais un peu faire l'intruse dans la classe d'un maître ou d'une maîtresse, et ça me fout encore plus mal à l'aise.

Enfin voilà, j'en suis morte de peur à l'avance. Et du coup j'arrivais pas à faire ces satanés courriers. La journée. Pour me décider à rédiger 4 malheureuses lettres. Et ben croyez le ou pas, je suis super contente et fière d'avoir réussi à finalement les mettre sous enveloppe. Au moins c'est fait, et j'ai gardé mon self contrôle. Pour la suite, on verra bien, pétoche ou pas de toute façon faudra bien que je me jette à l'eau...

Lente peut etre, mais persévérante.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes encouragements, ça fait du bien! :)
Répondre
H
bien joué! Tu passes au niveau 2 du jeu. Et c'est là que ça devient intéressant...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité