Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
9 septembre 2004

Gogo

Catégorie: Anecdotes

En rentrant de mon footing ce soir, je remonte les rues piétonières tranquillement, radio sur les oreilles, la session jazz de fip étant fini, j'ai droit à une chouette balade de Bruce Springteen, j'adore. Les lumières de Bordeaux la nuit, la fraîcheur qui revient, et tous les promeneurs du début de soirée qui flânent décontractés, et une chouette musique là dessus comme si j'étais dans un film, un super film vachement sympa.

Presque arrivé devant chez moi, un scooter arrive en face, plein phare il roule doucement parce que quand même c'est une rue piétonne, mais quand même à bonne allure, sinon  à quoi sert d'être motorisé. Et lorsqu'il me dépasse, je ne peux me retenir d'écarquiller les yeux: le conducteur, jeune cadre dynamique branché en grande conversation, a coincé son téléphone portable - le genre de modélèe qui se déplie en deux- coincé donc dans son casque pour pouvoir téléphoner sans les mains.

Ca vaut bien un sourire, le film devient comique. Gogo gadjet. Ou gogo tout court... quand même, c'est dangereux.

Oui mais c'est marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité