Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
1 septembre 2004

Dans le mur

Catégorie: Au boulot!

J'aurai du commencer à étudier aujourd'hui, et j'ai rien foutu! Ca promet pour la suite... je me sens un peu nulle sur ce coup là. Pas trop non plus parce que j'ai pas vraiment décidé de m'y mettre encore, je sens bien que ma tête a pas totalement intégré l'idée que c'est la rentrée et qu'il va falloir s'y mettre.

Sauf que si je la laisse faire, ma petite tête, et ben l'idée elle va pas l'intégrer avant mars prochain...

Vite un mur, pour que je me tape la tête contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que je te comprend !!! je me dis la même chose et ça fait franc chier (et oui, déjà qu'on culpabilise de rien glander ben faut toujours qui ai un connard pour en remettre une couche) alors j'ai trouvé la solution. Demander un fusil au pere noel (je l'attend celui là). gros bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> assayah
Répondre
E
Lire ça, ça me donne envie de me mettre la tête sous la couette et de pas en sortir jusqu'à l'été prochain. Je suis fatiguée rien que d'y penser, à ces stages et ces cours... pour ce qui est du rythme de préparation et des attentes, pas de soucis ça j'en fais mon affaire, mais les stages, je sais même pas à quoi ils servent! Va falloir que tu me files un indice! :))
Répondre
H
ah non hein pas le mur! S'y taper ne résout rien et en plus, il parait que ça fait mal. Demande à ce pauvre Aerton Senna... Non, pas contre, effectivement, je t'encourage à vite mettre le pied à l'étrier, ne serait-ce qu'en prenant des contacts avec des gens fréquentant ton iufm le plus proche (ça te permettra de suivre le rythme de prépa du concours, d'avoir une idée des attentes institutionnelles par rapport à ce concours) et dans des classes pour te dégoter des stages en observation... Le plus tôt est le mieux! Mais laisse les instits souffler le reste de la première semaine quand même...
Répondre
In my Pocket
Publicité
Publicité