Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
18 août 2004

Safari frigo

Catégorie: Home sweet home

Mon frigo c'est la jungle! Ben oui un tout petit frigo pour moi c'est pas assez... en deux mois j'ai réussi à y entasser une quatité de bouffe impressionnante, variée en tout genre et heureusement absolument et entièrement comestible -comprenez par là que rien n'est périmé ou en train de se décomposer- sinon mon frigo ça serait pas la jungle mais un labo d'épidémiologie.

Impossible d'y prendre ce qu'on veut sans en sortir la moitié avant, pousser les choses de tout les côtés, déplacer, replacer... c'est oripilant. J'ai l'impression de jouer à Tetris chaque fois que j'ai besoin d'un truc dans le frigo moi! Un gros Tetris géant et en 3D. C'est marrant une minute... surtout que bien sur le truc que je veux est toujours derrière bien au fond.

Passe moi le coupe-coupe faut que j'aille dans le frigo...

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité