Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Pocket
Archives
26 juin 2004

Mic hamac

Catégorie: Home sweet home

Après moultes tentatives, j'ai enfin réussi à fixer mon hamac sur mon balcon.

D'abord les crochets que j'avais récupérés n'allaient pas, il a fallu que j'en achète d'autres. Ensuite ces crochets là n'allaient pas non plus. Trop petits pour être accrochés à la rembarde du balcon, trop gros pour s'accrocher aux pitons fichés dans le mur. Après étude des lieux il m'est apparu que les pitons, bien qu'ayant l'air très costauds, ne supporteraient sans doute pas mon poids. Il fallait donc que je trouve le moyen d'attacher le hamac à la rembarde du balcon, en travers, seule possibilité fiable. Finalement il m'aura fallu attendre d'avoir une illumination pour faire en sorte que les crochets permettent de fixer le hamac en travers du balcon. Enfin bref, après tout ce micmac voilà mon hamac en place.

Et une constatation s'impose: c'est le pied! Superbe vue sur un large coin de ciel bleu dans lequel des martinets jouent à se poursuivre en d'interminables loopings. Les flèches de la cathédrale à portée de main, prêtes à cueillir. Et à la nuit tombée, tandis qu'elles se drapent d'une lumière dorée et verdoyante, majestueuses dans le ciel d'encre, se sont les étoiles qui s'allument, en plein cœur de la ville, et la lune tranquille et ronde qui joue les chaperons.

Y'a pas à dire, je viens de planter mon hamac dans un véritable coin de paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
In my Pocket
Publicité
Publicité